Default welcome msg!

Mes commandes
Comment utiliser un Code promo PINGOUIN ?
Pour une bonne utilisation des codes promo Pingouin, pensez à "Visualiser votre panier".
Pour cela, rendez-vous sur la page panier.
Quel est le numéro du service clients Pingouin ?
Un numéro de téléphone a été mis en place afin que vous puissiez suivre vos commandes.
09 70 09 10 10 (coût d'un appel local).
Ce numéro de téléphone est ouvert du lundi au samedi, de 7 H à 21 H.
Comment êtres remboursé ?
Vous avez un délai maximum de 30 jours à réception de votre colis pour nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas à l’adresse suivante accompagnés du coupon retour présent sur votre facture :

PINGOUIN - Service Internet
1381 Route de Frévent
62810 AVESNES LE COMTE

Dès reception, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours le montant des articles retournés hors frais de port.
Où en est ma commande ?
Vous avez la possibilité de suivre vos commandes en temps réel.
Pour connaître le statut de vos commandes en cours, allez dans «Mon compte » puis identifiez-vous en saisissant l'e-mail et le mot de passe. Cliquez ensuite sur « Mes commandes ».

Un numéro de colis "Colissimo" ou "Mondial Relay" vous sera alors communiqué, si votre commande est déjà préparée en entrepôt. 
Est-ce que mon paiement est sécurisé ?
En commandant sur notre site www.pingouin.fr, vous bénéficiez de toutes les garanties de sécurité et de confidentialité pour vos informations tant bancaires que personnelles. Toutes vos données bancaires (numéro de carte, date de validité, et cryptogramme) sont immédiatement cryptées et protégées par un système sécurisé. Aucune coordonnée bancaire vous concernant n'est stockée sur notre site, il n'y a donc aucune possibilité de fraude par piratage de notre site.
Pensez à regarder notre page Nos services et garanties.
Compte client et Newsletter
Comment changer mes coordonnées ?
Nous ne pouvons intervenir dans votre espace-client car celui-ci vous est exclusivement réservé.
Nous vous invitons à mettre à jour vos coordonnées directement via votre espace dans les rubriques " Informations du compte " et " Carnet d'adresses".
Comment ne plus recevoir les newsletter Pingouin dans les Spams ?
Afin de recevoir toutes les informations et bons plans Pingouin, vous devez retirer les newsletter Pingouin de vos Spams. Pour cela, deux solutions s'offrent à vous. Vous pouvez ajouter l'adresse mail pingouin (contact@pingouin.fr) à vos contacts. Vous pouvez également déplacer vos newsletter Pingouin directement dans votre boîte de réception et les supprimer définitivement de vos Spams.
div class="question">Comment puis-je gérer mon abonnement et mon désabonnement à la newsletter ?
Pour m'abonner à la newsletter, je clique ici
Pour me désabonner à la newsletter, je clique sur le lien indiqué en bas des newsletters que je reçoie ("Pour vous désabonner de la newsletter Pingouin, faites nous en part .")
Les modalités de retour
Quels sont les moyens pour retourner votre commande ?

Depuis n'importe quel point relais GRATUITEMENT en indiquant bien qu'il s'agit d'un retour et en notant l'adresse suivante sur votre colis :

PINGOUIN - Service Internet
1384 Route de Frévent
62810 AVESNES LE COMTE
Consultez ici la liste des points relais près de chez vous.
Vous avez également la possibilité de nous renvoyer votre colis en Colissimo à la même adresse que ci-dessus. 
Une question sur nos fils et laines ?
Comment remplacer un ancien fil par un fil de la nouvelle collection ?

Il est possible que certaines d'entre vous, possèdent d'anciens fils de la marque Pingouin. Découvrez le le tableau des équivalences.
Besoin d'un conseil tricot ?

N'hésitez pas à nous contacter, en remplissant ce formulaire. Nous essaierons de répondre au mieux à vos questions.
Facturation de ma commande ?
Est-ce normal que le prélèvement provienne d'un compte "Phildar" ?

La marque Pingouin faisant partie du groupe Phildar SAS, il est possible que votre commande génère un prélèvement par le groupe Phildar SAS, nommé sur la ligne de votre compte "Phildar".