Les services et garanties
De la commande à la livraison, Pingouin a imaginé pour vous une foule de services pour vous simplifier le shopping tricot. Paiement sécurisé, livraison facile et rapide, retour simple et gratuit, faites-vous plaisir en toute confiance !
Un conseil en cours de tricot ?
0825 0825 09
Du lundi au vendredi de 14h00 à 17h30
0,15 € TTC/minute + le prix d'un appel local
Livraison
Livraison offerte dès 49€ d’achat
Pour vous remercier de votre confiance, Pingouin vous offre la livraison dès 49€ d’achat !*(*En France Métropolitaine) Nous vous offrons la livraison de votre commande chez vous en Colissimo 3 JOURS hors période de Soldes. Pendant les soldes, le délai peut être rallongé de 72h, ou dans l’un de nos 4000 Point Relais.Livraison en 3 jours à domicile
Pressée de démarrer vos projets tricot ? Nous nous efforçons de préparer votre commande au plus vite pour vous assurer une réception sous 3 jours en France (jours ouvrés). Exemple, si vous passez commande le vendredi soir, votre colis sera livré le mercredi suivant , hors période de Soldes. Pendant les soldes, le délai peut être rallongé de 72h. (Pour l’étranger le délai dépend du pays de livraison)Pour les commandes de moins de 4 catalogues, l’expédition se fait en courrier normal sous un délai de 3 à 5 jours.
Livraison dans + de 4000 points relais
Envie de rapidité et de souplesse pour la livraison de votre colis ? Optez pour la livraison en point-relais ! Ce service vous est proposé au tarif unique de 3.95 € avec un délai de livraison d'environ 5 jours ouvrésExemple : si vous passez commande le vendredi, votre colis sera livré le vendredi suivant. Sitôt le colis reçu, vous disposez d’un délai de 8 jours pour venir retirer votre colis. Les produits ne sont livrables qu'en France métropolitaine, en Corse, et ne concerne que les colis de moins de 15kg.
Ils seront livrés à l'adresse du point-relais renseignée lors de la commande. Pour le retrait, une pièce d'identité en vigueur est exigée. A défaut, les produits commandés ne pourront être délivrés.
Important : Une fois votre colis arrivé dans le point relais, vous disposez d'un délai de 8 jours pour venir le chercher.
Découvrez le point relais , le plus proche de chez vous!
Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications en s'assurant de la conformité ainsi que de l'état physique de la livraison en présence du commerçant point-relais. Cette vérification peut se faire soit par le client lui-même soit par une personne habilitée par ses soins à réceptionner la livraison. En signant sans réserves le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors, aucune réclamation ne sera acceptée.
Service client
Satisfait ou remboursé
Vous avez le droit de changer d’avis ! Vous disposez d’un délai de 60 jours, à compter de la date de votre commande, pour rendre vos produits (en parfait état et dans leur emballage d’origine)
Vous avez alors plusieurs possibilités pour nous renvoyer votre colis :
- Gratuitement dans un point Mondial Relay
Vous avez alors plusieurs possibilités pour nous renvoyer votre colis :
- Gratuitement dans un point Mondial Relay
- En Colissimo : les frais de renvoi seront alors à votre charge.
Indiquez bien qu’il s’agit d’un retour et notez l’adresse suivante sur votre colis :
ENSOVO / PP YARNS & CO
Retour Internet
ZI des 4 vents
1 avenue Antoine Pinay
59510 HEM
Retour Internet
ZI des 4 vents
1 avenue Antoine Pinay
59510 HEM
Veuillez également indiquer vos références client (n° de client, n° de commande, n° de facture) et préciser le motif précis de votre retour.
Si votre retour entraîne un remboursement, celui sera effectué dans les meilleurs délais, au plus tard dans les 30 jours suivant la réception de votre colis dans nos services.
Si votre retour entraîne une réexpédition de marchandises (erreur dans la préparation de votre colis, défaut de qualité), votre colis sera réexpédié par le même mode de livraison que celui choisi lors de votre commande.
Un service client à votre écoute
Besoin d’un conseil, d’aide pour passer votre commande ? Les conseillères Pingouin ont réponse à toutes vos questions au 09 70 823 300 Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h (Coût d'un appel local).Ou par mail à l’adresse : contact@pingouin.fr
Paiement sécurisé
Paiement 100 % sécurisé
En commandant sur notre site www.pingouin.fr, vous bénéficiez de toutes les garanties de sécurité et de confidentialité pour vos informations tant bancaires que personnelles. Toutes vos données bancaires (numéro de carte, date de validité et cryptogramme) sont immédiatement cryptées et protégées par un système sécurisé. Aucune coordonnée bancaire vous concernant n'est stockée sur notre site, il n'y a donc aucune possibilité de fraude par piratage de notre site. x
Recherche