Default welcome msg!

Livraison et retour

 

Mode de livraison :

Retour gratuit :

Les petits + :

  • Livraison en colissimo au tarif de 5,90€ à l’adresse que je souhaite, dans un délai d’environ 72h
  • Livraison en point relais au tarif de 3,50€ à l’adresse que je souhaite, dans un délai d’environ 4 jours
  • Livraison possible en France et à l'étranger (Belgique, Suisse, Royaume-Uni, Espagne, Canada, Réunion, Allemagne, Italie et Luxembourg).
  • J’ai la possibilité de faire une demande de retour des produits pour les commandes de moins de 1 mois
    (2 mois pour les pelotes non utilisées)
  • Le retour est accepté que si mon produit et en parfait état et dans son emballage d’origine
  • Je peux le retourner gratuitement depuis un point relais
  • Livraison offerte dès 39€ d’achats !
  • Livraison possible en france et à l’étranger
  • Je reçois un mail quand ma commande est expediée

 

 

Ma commande, mon paiement

 

Ma commande :

Le paiement :

  • La confirmation de ma commande vaut conclusion du contrat de vente
  • Je reçois un e-mail de confirmation reprennant mon numéro de commande et les termes de celle-ci
  • Je peux accéder aux détails de ma commande via mon Compte Client
  • Mes commandes sont payables par carte bancaire ( type Carte bleus, Visa, Vpay, Electron, MasterCard, Maestro et American Express)
  • Mon paiement est sécurisé et mes informations cryptées selon le protocole SSL
  • Je suis débité au moment de la commande

 

Mon service client

 

A mon écoute :

  • Pour toute information
  • Par téléphone au : 09 70 09 10 10
  • Par mail à l’adresse : contact@pingouin.fr
  • Ou directemment dans la rubrique contact